Aliments pour rester jeune

0

rester jeuneAssurer la bonne santé de votre corps nécessite l’adoption d’un ensemble d’habitudes qui font une grande différence sur la qualité de votre vie et qui restent à votre portée. La première étape est de revoir ses habitudes de consommation quotidienne et dans cet article, on vous propose des aliments riches en vitamines et minéraux avec des particularités d’anti inflammation et anti oxydation pour rester de plus jeune.

Sirop d’érable :

Extrait de l’arbre d’érable, ce sirop a des caractéristiques remarquables en tant qu’anti âge puisqu’il englobe des anti oxydants, des anti inflammatoires et de zinc. En revanche, il est à consommer avec plus de précaution puisque ce sirop est sucré (1 cuillère au quotidien est suffisante).

Concombres :

Riche en silice, le concombre constitue un aliment qui entrave les troubles d’inertie de mémoire ou d’apprentissage qui sont liés à alzheimer de plus il joue un rôle radical dans la circulation sanguine dans le corps ainsi que la réparation des muscles.
Le concombre est efficace aussi pour limiter le gonflement des yeux et la présence des cellulites donc n’hésitez pas à l’utiliser pour vos recettes de grande mère.

Huile de coco :

Huile de coco extra vierge est le meilleur aliment qu’on peut vous conseiller pour assurer une bonne hydratation de peau surtout si vous l’utilisez chaque jour pendant quelques semaines.

Les fleurs comestibles :

A part les fleurs avec lesquelles on décore nos pièces, on trouve également des fleurs comestibles qui sont efficientes pour la santé de notre corps et cela est prouvé par des recherches scientifiques.
Sachez que ces fleurs comestibles comme les pétales de rose ont des propriétés inflammatoires et anti oxydantes comme les légumes verts à feuilles tel le chou frisé, les épinards et la bette à carde englobant du calcium et des fibres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here