Villa Taj Omayma Marrakech à louer pour les événements privés

0

Pour vos vacances à Marrakech, vous pouvez choisir la villa Taj Omayma comme lieu de résidence. C’est également un endroit idéal pour la tenue de mariages haut de gamme et l’organisation de plusieurs événements privés.

Une villa exceptionnelle en location

Taj Omayma MarrakechLe Taj Omayma est en location à partir de 6 chambres. Toutefois, la villa peut être louée jusqu’à 16 chambres. Si vous optez par exemple pour une location de 6 chambres, les autres non louées ne seront pas occupées.
Le Taj Omayma est une villa exceptionnelle située à 20 minutes de Marrakech. Cette propriété est placée entre l’Atlas et le désert d’agafay. Autant dire que les locataires profiteront de beaux paysages lors de leur séjour et des bienfaits d’un endroit reposant.
Le Taj Omayma est étendu sur un hectare. On y trouve 5 lodges avec un jardin privatif, un pool house en lounge utilisé comme endroit de restauration et une piscine de 25 mètres. Étant proche de Marrakech, vous pouvez joindre la ville chaque soir et rentrer quand vous le désirez.

Caractéristiques des chambres

Il faut indiquer que dans cette villa, toutes les chambres ont un jardin privatif. Aussi, vous en trouverez avec une terrasse offrant une vue sur l’Atlas, disposant d’une baignoire extérieure et des baldaquins extérieurs. Cela dit à partir des chambres du Taj Omayma, vous pouvez regarder le spectacle des étoiles filantes qui défilent dans le ciel.

Une villa à choisir pour divers événements

Si vous cherchez un endroit à Marrakech pour la tenue de vos événements, vous pouvez opter de préférence pour la villa Taj Omayma. En effet, le cadre est propice à l’organisation des événements habituels comme les mariages et les anniversaires. Le Taj Omayma peut également être choisi pour des réunions administratives comme les séminaires de direction. Tout au long de l’année, vous avez la possibilité de louer la villa pour vos manifestations privées. La beauté des lieux et le cadre naturel dont on profite donneront un cachet particulier à vos célébrations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here