Vente des appartements serena park à bouskoura

0

Le projet Serena Park a permis de construire un complexe résidentiel à Bouskoura, dans la périphérie de Casablanca. Ce complexe rassemble au total 96 appartements prêts à être livrés et il est entré dans sa phase de commercialisation depuis Juillet 2014.
serena park bouskouraConcernant les biens qui sont proposés à partir de Serena Park, il faut dire qu’il s’agit de logements qui ont une superficie comprise entre 200 et 280 m². On y trouvera des jardins privatifs localisés au rez-de-chaussée pour le bonheur des résidents. Naturellement, ces logements ont un coût et à ce propos, les personnes intéressées doivent savoir que les prix démarrent de 3,3 MDH – soit 14 500 DH/m² –, à 5,7 MDH. Au total, 14 immeubles de deux étages ont été construits et c’est dans ceux-ci que se trouvent tous les appartements du complexe. Dans chaque immeuble, on peut compter entre 6 et 9 logements. Il est bon de noter par ailleurs que dans chaque logement dispose de deux places de parking.
Pour ce projet, une superficie globale de 25 922 m² a été nécessaire. Les espaces verts occupent 7 837 m² tandis qu’une superficie de 1 000 m² a suffi à la construction d’une piscine magnifique que les résidents apprécieront forcément.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here