Pointes de barrières en bois : Méthode d’installation

0

Aujourd’hui, plusieurs catégories et marques des barrières qui vous aideront pour faire vos travaux d’aménagement. La chose la plus rigide pour construire une barrière est de faire des trous, verser le béton et installer les postes. Heureusement, vous pouvez avoir des pointes postales qui sont comme des supports pour les barrières cela vous permet d’échapper à de multiples travaux et de gagner le temps : verser.

Une pointe postale

Une pointe postale est une lourde pointe métallique servant à soutenir la base d’un poste de barrière en bois en la mettant en place au lieu désiré pour mettre votre barrière et vous passez à y inclure le poste en bois : une idée originale permettant d’économiser les frais de  construction des barrières.

Spécificités de l’utilisation des pointes postales :

La construction d’une barrière en employant des pointes postales renforce la résistance des barrières pour une longue durée :

  • Le contact de bois avec la terre nuit à sa qualité puisqu’il se détériore avec le temps et pour éviter cela il suffit de bien déposer la base de vos postes au dessus de la terre, vous pouvez les changer en cas de besoin.
  • Vous pouvez trouver des pointes postales avec la boîte 4″x4″ liée à la base sur un tournant réglable ce qui permet de mettre en place le poste avec efficience et de l’orienter lorsqu’il se déplace pour prendre sa position normale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here