Tarjemly.ma: 1ère plateforme marocaine de traduction au MENA

0

tarjemly marocUn projet innovant et dont la demande est hyper accentuée dans la région MENA, on parle de la première plateforme marocain de traduction nommée   » Tarjemly  » lancée par Nader Khamlichi et Fayssal Fertakh.

Tarjemly.ma est un projet qui répond aux besoins de plusieurs clients particuliers et professionnels à traduire des documents en texte, audios et vidéos ce qui permettra également aux traducteurs freelancers de dénicher des opportunités de collaboration.

Dans le monde entier, on constate ce genre de projet connu communément sous le nom de marketplace mais les fondateurs de Tarjemly ont bien choisi le champs de traduction après avoir constaté une forte demande dans la région de MENA et qu’il y a une absence de vraies offres.

Que vous soyez un client ou un prestataire de traduction, Tarjmely vous offre la possibilité de créer votre compte en communiquant vos informations personnelles pour passer à l’action en se servant de la recherche avancée des projets ou des traducteurs en fonction de vos besoins précis.

Avec la fonctionnalité de multilingues (4 langues pour la plateforme sont accessibles), les fondateurs de Tarjemly vise la diversité des profils inscrits et des projets lancés sur sa plateforme pour assurer une parfaite concurrence loyale et que tout le monde s’y trouve facilement.

Si vous êtes un traducteur freelance, vous devez se précipiter pour créer votre compte gratuitement à défaut, vous serez obligés de payer pour tirer profit de cette piste de dénicher des offres en freelance alors que les clients peuvent accéder au site sans payer quoique ce soit.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here