Microsoft Office 2016 : test possible en ligne

0

Microsoft Office 2016Les internautes peuvent dès à présent tester en ligne la version d’Office 2016. Microsoft offre en effet un aperçu de son nouveau produit et attend les impressions du public pour d’éventuelles améliorations.

Une part belle au Cloud

Dans cette nouvelle version d’Office, le moins qu’on puisse dire est que le Cloud est à l’honneur. En effet, il sera possible d’éditer et de sauvegarder en toute simplicité ses fichiers dans le Cloud et ensuite y accéder quand on le souhaite, à partir de toute version du programme. Dans Office Online, on peut faire l’édition d’un document en mode collaboratif et Microsoft a rendu cela possible dans la version bureau d’Office 2016. On note que toutes ces opérations sont réalisées en toute sécurité grâce à des applications spécialement élaborées à cet effet.

Excel plus puissant

Dans cette nouvelle version d’Office, Microsoft a pris son temps pour élaborer son tableur Excel en lui conférant une puissance très élevée. En plus de la mise en place de prévisions et d’analyses de tendance, cet Excel permet de traiter un grand lot de données issues de différents services comme Hadoop, Salesforce et SAP. Microsoft a réalisé une refonte de Power Pivot afin de favoriser l’analyse rapide de plusieurs millions de lignes de données. Par ailleurs, un algorithme, dénommé Clutter, a été mis en place dans Outlook et donne la possibilité d’analyser la façon dont vous traitez vos mails pour ensuite pouvoir les catégoriser par degrés d’importance.

Un bêta grand public à tester

Le bêta d’Office 2016 était disponible il y a quelque temps, mais uniquement pour les entreprises. Microsoft permet à présent à tous les internautes de se faire une idée de son produit en mettant en ligne le bêta grand public. Pour la tester, il suffit de la télécharger en accédant à la page dédiée. Sachez que vous trouverez sur cette plage la clé d’activation. Il est aussi bon de savoir que cette version bêta n’est disponible pour le moment qu’en anglais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here