Formations de l’université internationale de Rabat (UIR)

0

UIR-Universite_Internationale_Rabat-logoLorsque vous choisissez de faire vos études à l’université internationale de Rabat, vous optez pour un établissement moderne. Ce dernier met tout en œuvre afin de respecter l’environnement. C’est d’ailleurs pour cela que les énergies renouvelables sont utilisées à travers tout le campus.

Ce dernier est composé de cinq bâtiments pour l’enseignement ainsi que six résidences universitaires. Le site comprend également une bibliothèque, un restaurant universitaire ainsi qu’un complexe sportif.

Et dans le cas où vous êtes dans l’incapacité de vous acquitter des frais concernant la scolarisation, vous pourrez profiter d’une bourse. En effet, celle-ci peut prendre en charge une partie ou la totalité de vos frais. Pour bénéficier de cette option, il sera bien entendu nécessaire de remplir certaines conditions.

 

Des formations variées qui ouvriront la porte à des opportunités intéressantes.

 

L’université internationale de Rabat vous donne la possibilité de profiter d’une formation de qualité. Le choix concernant les cours offerts est aussi très vaste. Donc si vous avez envie de vous laisser tenter par une licence en énergie renouvelable, il vous suffira d’avoir votre BAC. Vous devrez alors suivre des cours pendant une durée de cinq ans.

Il est aussi possible de faire des études d’architecture qui s’étendra dans ce cas sur six ans. Les cours comprendront une partie théorique et une partie pratique. Vous serez alors en mesure de réaliser des projets professionnels en prenant en compte les complexités sociologiques et écologiques.

Et si l’informatique vous passionne alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par une licence en génie informatique. Vous serez alors formé afin de devenir un spécialiste en informatique de gestion. D’ailleurs, la demande pour des professionnels ayant ces compétences est très recherchée par les entreprises. Vous pourrez aussi choisir de faire un master ou un doctorat dans plusieurs autres domaines.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here