Stations de service Winxo Maroc avec leurs adresses

0

winxo station serviceGrand groupe pétrolier installé au Maroc, Winxo dispose d’une importante chaîne de dépôt et de terminal pétrolier dans les villes du royaume. Plusieurs stations y sont ouvertes et permettent aux usagers de s’approvisionner en carburants quand ils en ont besoin. Si vous êtes au Maroc et que vous recherchez la station Winxo la plus proche de chez vous, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site du groupe pétrolier. Ensuite, renseignez votre adresse et le code postal de votre ville pour trouver rapidement une station. Il est possible aussi d’indiquer un rayon autour duquel vous souhaitez localiser une station Winxo.

Une présence remarquable au Maroc

Le groupe pétrolier a une présence remarquable au Maroc avec un réseau de 200 stations services éparpillées sur l’ensemble du territoire. On y trouve des produits pétroliers de bonne qualité comme du super, du gasoil et des lubrifiants. Winxo propose des produits qui assurent une bonne protection du moteur tout en préservant l’environnement. Des contrôles réguliers sont effectués dans ce sens sur toute la chaîne logistique et aboutissent à des prélèvements effectués par un personnel qualifié.

Pour l’approvisionnement en carburant de tout le territoire, Winxo Maroc exploite 4 centres de transport et de livraison localisés à Sidi Kacem, Casablanca Mohammedia, Nador et Agadir. Une flotte de véhicules composée d’une centaine de camions est mise en place pour l’alimentation des stations.

Un grand projet pour le renforcement de ses capacités

Winxo a l’intention de faire mieux pour satisfaire les Marocains. C’est dans ce sens que le groupe a lancé en 2014 les travaux d’un terminal de stockage et d’exportation de carburants pour renforcer ses capacités d’importation et de stockage. Cela vaudra un important investissement de 1 milliard de dirhams. Ce terminal pétrolier sera construit dans la région d’El Jadida et aura une capacité de 600 000 mètres cubes. Il s’agira du plus grand terminal de stockage et d’exportation de carburant du Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here