Ouverture de BERD Maroc à Casablanca

0

berd marocUn nouveau bailleur de fond s’installe au Maroc et visant à inaugurer son nouveau local à Casablanca et ce pour le 28 avril 2015, on parle de la Banque européenne de reconstruction et de développement (BERD).

On doit signaler que cette banque a déjà su entraîner un dynamisme économique au Maroc et c’est ainsi qu’elle a mérité avec excellence l’acquisition des valeurs immobilières et mobilières au Maroc depuis le septembre 2014 et n’oublions pas que cette banque s’est engagée sur environ 17 grands projets au royaume du Maroc avec un total d’investissement atteignant 380 millions d’euros.

Le directeur de BERD Maroc a déclaré que la stratégie tracée pour le Maroc est pointu sur quatre piliers fondamentaux à savoir la réalisation du potentiel entrepreneurial, l’inclusion régionale, l’amélioration des services publics et des infrastructures importantes dans le royaume ainsi que l’évolution du secteur des capitaux.

Comme on l’a précédemment indiqué, l’inauguration du local acquis sur la route d’Azemmour à Casablanca sera tenue le 28 avril 2015 avec la présence de premier vice président de la BERD, Phil Bennet et bien entendu le ministre de l’Economie et des Finances.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here