Mondelez Maroc lance la production du biscuit Oreo

0

mondelez marocRéputé à l’échelle internationale, le biscuit Oreo est dorénavant produit au Maroc avec le lancement officiel d’une ligne de production avec une technologie de pointe bien sophistiquée par Mondelez International. On parle d’un total d’investissement estimé à 105 millions de Dirhams qui va assurer la demande nationale de ce fameux biscuit et ainsi accroitre le chiffre d’affaires enregistré avec les partenaires commerciaux mais également apporter une valeur ajouter au marché de biscuiterie.
Lancé depuis Mars 2015, Mondelez maroc s’engage à assurer la production d’Oreo à hauteur de 900 millions de biscuits Oreo chaque année ceci dit 2,5 millions au quotidien. La qualité de production est assez avantageuse au Maroc comme celles réalisées en Europe étant donné que l’image doit être maintenue à l’échelle internationale mais plus précisément au Maroc pour qu’il soit le leader dans la biscuiterie.
En effet, une liste de normes standards rigoureux sont à respecter par les filiales de Mondelez International chose qui va assurer le gout délicieux et craquant si séduisant auprès des millions de consommateurs au monde entier.
Mondelez Maroc tiendra en compte les particularités du marché marocain pour répondre à ses besoins en termes des canaux de distribution et les formats à concevoir avec des prix imbattables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here