Le 2ème plus grand musée de Coca cola bientôt à Agadir

0

Atlanta est la ville de naissance de Coca Cola, la plus grande firme des sodas à travers le monde. Comme tout a commencé à Atlanta, la ville abrite le plus grand musée de la marque. Mais depuis sa naissance, Coca Cola n’a jamais pensé à mettre en place une sorte de deuxième siège. En effet, il n’est pas vraiment question de siège, mais plutôt d’un musée de représentation. Après Altanta, Coca Cola a décidé pour cette année 2015 d’ouvrir un autre musée grandiose dans la ville d’Agadir au Maroc.

Pourquoi choisir Maroc ?

musée de Coca cola à AgadirPour une raison méconnaissable de tous, Coca Cola a choisi Maroc, notamment la ville d’Agadir, pour mettre en place son deuxième plus grand musée. Après Atlanta, Coca Cola n’a pas vraiment pensé à instaurer un autre musée au monde. En effet, la firme possède de nombreux sous-sièges à travers le monde entier, en Europe comme en Asie, en Afrique comme en Amérique latine. Parmi les différents pays et villes partenaires, pourquoi Coca Cola a choisi Maroc et Agadir ? Même si les raisons n’ont pas été prononcées, il faut dire que Marco est un pays de consommateurs potentiels de produits Coca Cola. C’est peut-être l’une des raisons qui ont poussé la firme à instaurer son 2ème plus grand musée dans la ville d’Agadir.

À quoi va servir ce musée ?

En effet, ce musée permettra à Coca Cola d’améliorer son image d’un côté et de mieux servir ses clients de l’autre côté. Puis, ce musée servira du lancement et de l’amélioration de l’image de la légendaire bouteille en verre de Coca Cola. Celle-ci a réussi à parcourir le monde entier en quelques années seulement et a su imposer sa notoriété auprès de tous les consommateurs. L’ouverture de ce musée est programmée pour le mois de juin prochain et tous les consommateurs ou pas pourront le visiter pour découvrir l’histoire et l’évolution de la firme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here