Burger King au Maroc va ouvrir son sixième restaurant

1

Burger King au Maroc Dans le domaine de la restauration rapide, Burger King est connu comme l’un des leaders au monde. Cette grande chaîne est déjà implantée au Maroc avec l’ouverture de 5 restaurants. Mais Burger King a décidé d’accentuer sa présence dans le pays avec l’ouverture d’un sixième restaurant.
Les 5 premiers restaurants de Burger King sont localisés à Anfaplace, Morroco-Mall, Fez-Mall et aux quartiers Agdal et Hay Riyad à Rabat. Quant au sixième, il faut se rendre sur le boulevard de la Corniche à Casablanca pour le trouver. Ce restaurant n’a rien à voir avec les 5 autres, ni avec tous les restaurants que compte le Maroc. Il s’agit simplement du plus grand espace de restauration de tout le pays.
Burger n’a nullement l’intention de s’arrêter là et nourrit de grandes ambitions au Maroc. Ses objectifs de croissance sont d’ailleurs très importants dans le pays. En tout cas, la chaîne envisage ouvrir dans les 5 prochaines années plusieurs restaurants pour atteindre un total de 20 établissements. Le Maroc peut être fier de la présence de Burger King sur son territoire, un privilège qui n’est pas donné à tout le monde. En effet dans toute l’Afrique, il n’y a que 2 pays où cette chaîne de restauration opère à savoir naturellement le Maroc et l’Égypte.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here