Projet des toilettes mobiles à Casablanca pour bientôt !

0

toilettes mobiles à CasablancaDepuis plusieurs années, le conseil de la ville de Casablanca étudie la possibilité de la mise en place des toilettes mobiles dans la ville pour minimiser le déficit des blocs sanitaires et d’hygiène publics dans la plus grande ville du royaume du Maroc.
Pour très bientôt, plusieurs arrondissements de Casablanca auront leurs toilettes mobiles publiques et le point de départ sera avec Sidi Belyout étant donné que cet arrondissement a reconnu la conclusion de convention entre l’entreprise opérante dans ce domaine et le président de l’arrondissement de Sidi Belyout.
Rappelons qu’un entrepreneur avait mis en place 4 toilettes mobiles sur la place des Nations Unies mais malheureusement le projet n’a pas reconnu une expansion vu le retard à l’élargir.
En été dernier, le conseil de la ville de Casablanca a enfin lancé un appel d’offres au profit des entreprises pour qu’elles se chargent de ce projet en aménageant 14 toilettes publiques mobiles y compris 7 à Sidi Belyout.
A votre avis : Quelles sont les autres villes qui manquent de ce genre d’infrastructures sanitaires ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here