Pétition contre la retraite des parlementaires et ministres marocains: Plus de 50 000 signatures

0

Pétition contre les Parlementaires Après l’affaire de deux francs de ministre Charafat AFILAL, les marocains ont réagi en masse sur les réseaux sociaux pour démentir cette déclaration assez méprisante pour les citoyens marocains. Les ministres et les parlementaires ont beaucoup tirer profit de leurs positions et veulent encore garder les mêmes privilèges après la retraite et pourquoi pas à vie ?!!
Parce que nous sommes dans un pays démocrate, les marocains se sont réunis cette fois pour signer une pétition sollicitant l’annulation des retraites des parlementaires et des ministres sur le lien suivant : http://www.ipetitions.com/petition/morocco1. Sachez que vous pouvez encore donner votre voix en inscrivant votre nom, votre email et un commentaire (facultatif).
Sachez que le total des signatures a largement dépassé le seuil préalablement défini, on compte plus de 53 000 signatures en 10 jours. Lancée par la chroniqueuse marocaine Mayssa Salama Ennaji, cette pétition gagne davantage le terrain a tel point que la pétition a été adressée au roi Mohamed VI, au chef d’Etat et au président du Conseil des ministres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here