Interrogations des proches de Naima Rharouity étranglée dans le métro de Montréal par son foulard

0

Naima Rharouity est une Marocaine retrouvée morte dans le métro de Montréal. Les premiers indices montrent qu’elle a été étranglée accidentellement par son foulard, ce que les proches et amis de la défunte ont du mal à comprendre. En effet, ils se demandent comment le hijab porté par Naima a pu l’étrangler alors qu’elle avait la possibilité de le retirer très vite en constatant qu’il était coincé.
Naima RharouityRassemblés à Villeray, le quartier de la victime, quelques membres de la famille et de voisins se posaient des questions sur le rôle joué par le hijab porté par Naima Rharouity dans ce décès. Selon un proche qui n’a pas voulu dévoiler son identité, ce tissu est tellement mince et facile à retirer qu’il aurait été aisé pour la jeune femme de l’enlever. Pour lui, il est difficile d’accepter qu’elle soit morte comme ça.
À la recherche de la justification la plus plausible à ce décès, d’autres se sont dit que Naima Rharouity s’est violemment cogné la tête après une chute et que c’est après cela que le foulard qu’elle portait ait provoqué sa mort par étranglement, en étant resté coincé dans le mécanisme de l’escalier roulant.
Du côté de la police de Montréal, on croit aussi que la mort a été provoquée suite à un étranglement accidentel par le foulard en question. Mais des investigations sont en cours pour essayer de déterminer les circonstances réelles de ce drame.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here